top of page

Déclaration de confidentialité Alphaderm BV

Valable à partir du 25 mai 2018 selon la législation GDPR

 

Votre vie privée est importante. C'est pourquoi nous vous informons sur cette page des informations que nous collectons lorsque vous utilisez nos services et sites Web, pourquoi nous les collectons, comment nous les stockons et comment vous pouvez les consulter, les modifier ou les supprimer. Nous veillons à tout moment à ce que les informations personnelles que vous nous fournissez soient également traitées de manière confidentielle.

 

Cette déclaration de confidentialité s'applique aux services d'Alphaderm BV (l'organisation faîtière d'Alphaderm et d'Alphaderm Institute). En utilisant nos services ou sites Web, vous indiquez que vous acceptez cette déclaration de confidentialité.

 

Utilisation de nos services

Lorsque vous vous inscrivez en tant que particulier pour devenir client de notre institut, nous vous demandons vos nom et prénom, adresse e-mail et numéro de téléphone portable. Nous vous demandons votre nom et prénom pour pouvoir vous identifier en tant que personne unique, nous demandons votre adresse e-mail pour vous envoyer des informations sur vos rendez-vous et vous tenir informé des dernières nouveautés et / ou promotions via notre newsletter. Nous vous demandons votre numéro de téléphone afin de pouvoir vous joindre facilement par téléphone en cas de changement de rendez-vous. Une fois que vous êtes devenu client chez nous en prenant rendez-vous, il est possible que nous vous demandions également quelques choses générales en plus: votre adresse afin que nous puissions également vous envoyer quelque chose par courrier de temps en temps (comme des invitations personnelles à un événement, comme une journée portes ouvertes), votre date de naissance pour pouvoir vous envoyer un mail avec un joli cadeau pour votre anniversaire et enfin par quelle source vous êtes venu vers nous. Nous demandons ce dernier parce que nous sommes intéressés par le chemin que vous nous avez emprunté. Et si vous êtes venu vers nous par l'intermédiaire d'une troisième personne, nous tenons à vous remercier ainsi que cette autre personne avec un petit plus après le traitement. Pour cela, nous avons également besoin des données discutées. En fonction des services que nous sommes autorisés à vous offrir, nous remplissons également un ou plusieurs formulaires d'admission. Ces formulaires contiennent des données personnelles plus détaillées (par exemple sur les traitements que vous avez déjà reçus, les produits que vous utilisez, votre parcours médical, votre mode de vie et vos caractéristiques physiques) afin de vous donner les meilleurs conseils possibles sur les traitements et les produits. Ces données sont respectées et traitées selon la loi Wkkgz et ne sont traitées qu'en interne. Si des photos avant et après sont prises, elles seront uniquement destinées à un usage interne afin de pouvoir évaluer avec vous l'évolution des traitements / produits. Si nous souhaitons le publier, nous vous demanderons toujours d'abord votre autorisation écrite. Les données susmentionnées sont stockées sur les serveurs du logiciel en ligne Salonized (www.salonized.com).

 

Lorsque vous vous inscrivez chez nous en tant que professionnel , nous vous demandons une ou plusieurs des informations suivantes: votre nom et prénom, le nom et l'adresse de l'entreprise, votre adresse e-mail, numéro (s) de téléphone, les noms, adresses (e-mail) et / ou numéros de téléphone de tout personnes de contact supplémentaires au sein de votre entreprise et le numéro de TVA de votre entreprise. Nous avons besoin de ces informations pour pouvoir mettre de l'ordre dans nos comptes, pouvoir communiquer correctement en interne sur vos données et pouvoir suivre vos souhaits en douceur (pour cela nous utilisons le programme CRM Hubspot, www.hubspot.com ), et enfin pour traiter correctement les livraisons et les faire livrer. Vos données comptables et financières sont traitées dans notre cas via un programme de comptabilité interne, Teamleader, et sont partagées en toute sécurité avec notre comptable, Fiscovan. Dans le cas où vous vous inscrivez uniquement à nos newsletters, nous vous demanderons uniquement votre adresse e-mail. Nous ne demandons donc pas plus d'informations que ce qui est nécessaire.

 

Pour envoyer nos e-mails, les serveurs de Google (mail.google.com) sont utilisés et pour l'envoi de newsletters, nous utilisons le logiciel en ligne de Mailchimp ( www.mailchimp.com ). Nos noms de domaine sont hébergés par Easyhost. Vos données leur seront donc également connues. Votre inscription via notre site Web pour recevoir plus d'informations ou sur nos services se fait via Wix ( www.wix.com ) ou Weebly ( www.weebly.com ). Ces sociétés nous assurent également contractuellement de traiter vos données selon les directives du RGPD et de respecter votre vie privée.

 

 

Envoi de colis

 

Nous travaillons avec DPD ( www.dpd.com ), bPost ( www.bpost.be ) ou TNT ( www.tnt.be ) ou Sendcloud (www.sendcloud.be) pour les expéditions de vos colis. Nous devons bien entendu leur transmettre vos coordonnées. Ces sociétés nous assurent également tous contractuellement de traiter vos données conformément aux directives du RGPD et de respecter votre vie privée.

Cookies sur nos sites Web

Nos sites Web utilisent des cookies. En surfant sur nos sites Web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Vous en serez également informé. Les cookies suivants peuvent être stockés en utilisant notre site Web:

 

1. Cookies fonctionnels
Ces cookies sont nécessaires pour faciliter la communication et / ou les services demandés pour vous. Ceux-ci stockent certaines préférences (telles que les informations de connexion ou que vous avez accepté notre utilisation des cookies) afin que le site Web devienne plus convivial pour vous.

 

2. Cookies pour l'analyse du site Web
Nos sites Web utilisent également des cookies analytiques. Ceux-ci analysent la façon dont notre site Web est utilisé. Ces informations générées sur l'utilisation des sites Web (y compris votre adresse IP) sont enregistrées et stockées par des tiers, tels que Google Analytics (Google Inc.), Visitor Analytics et Wix. Ces entreprises traiteront également vos données conformément à la législation GDPR. Vous pouvez lire ceci sur leurs sites Web.

 

3. Autres cookies
Nos sites Web peuvent utiliser du contenu multimédia provenant de sites Web tiers. De plus, nos sites Internet proposent également des liens vers des réseaux sociaux, tels que Facebook, Linkedin, Twitter, Pinterest, Youtube, ... De ce fait, ces réseaux sociaux peuvent placer plusieurs cookies sur votre ordinateur.

 

Désactiver les cookies

Les cookies sont généralement acceptés par défaut par les navigateurs. Cependant, vous pouvez ajuster ces paramètres. En conséquence, il est possible que certaines fonctions de nos sites Web (et d'autres) ne fonctionnent plus correctement. Vous pouvez également facilement supprimer manuellement vos cookies de manière régulière dans vos paramètres.

Droit d'accès, d'oubli, d'ajustement et de suppression de vos données personnelles

Vous avez le droit à tout moment de vérifier, d'avoir oublié, de modifier ou de supprimer vos informations personnelles que nous stockons. Vous pouvez le faire simplement en nous contactant à info@alphaderm.be par e-mail. Nous donnerons suite à votre demande dans les plus brefs délais.

 

Des tiers

Nous ne louons ni ne vendons vos données à des tiers. Si vos données devaient être partagées avec des tiers, cela est dû à une nécessité (par exemple pour le logiciel, l'informatique, la comptabilité ou l'expédition de vos articles commandés, voir ci-dessus).

 
Ajustement / désinscription à la newsletter

Avec chaque newsletter, vous aurez la possibilité de modifier vos coordonnées ou de vous désinscrire de l'envoi. Vous trouverez cette option en bas de la newsletter. Vous pouvez également toujours nous envoyer un e-mail à info@alphaderm.be pour vous désinscrire ou pour modifier vos coordonnées, si cela ne fonctionne pas. Ensuite, nous effectuerons le réglage pour vous.

 

 

Avez-vous des questions?

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur notre déclaration de confidentialité:

 

Alphaderm BV

Jezuietenplein 14

9700 Audenarde

BE0732510346

Info@alphaderm.be

 

 

Avertissement

 

Avec ce site, nous visons à fournir des informations aux professionnels du marché de l'esthétique en Belgique et aux Pays-Bas sur les équipements et produits que nous distribuons. Nous voulons donner un aperçu clair de notre gamme, qui offre différentes possibilités dans le monde de la médecine esthétique et de l'esthétique.

 

Toutes les images et photos avant et après de ce site Web sont soit fournies pour publication sur Internet par nos fournisseurs, soit achetées via ThinkStock, soit achetées via le programme de site Web avec lequel nous avons créé ce site Web ou conçu nous-mêmes.

 

En relation avec les photos avant et après présentées sur le site Web, tous ces résultats sont des résultats obtenus individuellement. Nous ne pouvons jamais garantir que tout le monde obtiendra des résultats égaux avec les traitements indiqués. Le médecin traitant, le thérapeute de la peau ou l'esthéticienne est responsable du diagnostic et des traitements recommandés pour l'utilisateur final.

 

La zone client de ce site Web ne convient qu'aux experts professionnels de la peau. Nous faisons tout notre possible pour protéger la confidentialité des données soumises personnellement.

 

Le contenu publié de ce site Web est protégé par les droits d'auteur de Jovi NV dont le siège social est situé Rekkemstraat 55-57, 9700 Oudenaarde, Belgique, BE0426 908 876. Rien de ce site Web ne peut être reproduit sans autorisation écrite.

bottom of page